International

C.H.E.F Consultant| Bénin

C.H.E.F Consultant et le Groupement ASEMI confient à Locynco Inc la gestion et la logistique d’exportation d’équipements nécessaire à l’épanouissement de l’entreprise en sol béninois et burkinabé.
L’Afrique est le seul continent dont le taux d’électrification est très bas. Groupement ASEMI peut relever aisément ces défis énergétiques, pour cela ils doivent se doter d’équipements. C.H.E.F Consultant en est le fournisseur et Gestion Locynco Inc a été mandaté pour en assurer la logistique…
Le projet est prévu pour le printemps 2021 et il est actuellement en cours, le premier chargement partira a la mi-mai en direction du port de Cotonou au Bénin.


ESMER| Bénin

M. Félix Comlan Ebo, président de l’Ecole Supérieure des métiers des énergies renouvelables est heureux d’annoncer une entente avec Gestion et Développement Locynco Inc et son président M. André Bissonnette afin de promouvoir l’épanouissement de cet établissement de hautes études situé au Bénin.
L’Afrique est le seul continent dont le taux d’électrification est très bas. Dans les grandes villes africaines, les délestages sont courants. Ce qui montre le déficit énergétique du continent et freine énormément son développement socio-économique. Pourtant, l’Afrique avec son énorme potentiel en énergies renouvelables, peut relever aisément ces défis énergétiques. Comment résoudre ces problèmes énergétiques…

L’expérience acquise au niveau international permet à la Société Locynco de voir à la gestion et à la croissance de parcs industriels. Il peut également mettre en place des plans d’action et développer des stratégies de développement industriel, en harmonie avec les règlements municipaux et environnementaux.

Gestion Tsinga | Mayumbe Congo RDC


Gestion Tsinga, groupement d’intérêt économique a été créé pour mettre en valeur les ressources naturelles du territoire du Mayumbe au profit des populations locales, tout en contribuant au progrès de la région dans sa globalité.
M. Philippe Mabiala, PDG de Gestion Tsinga, retient les service de M. André Bissonnette, président de la Société Locynco Inc, pour gérer les infrastructures et les investissements stratégiques.
Avec près de 250,000 acres de terrain et plus d’une quarantaine de villages sous sa gestion, Di Tsinga est l’un des premiers gestionnaires et propriétaires d’actifs fonciers au Congo RDC.